voila je vien de voir que le match que lon avai pa joué mai gagné vien d etre annulé se qui est normale mai on le jou se week end contre emmerin la bas tous les joueur 15 an son convoque prevené moi si vou ete pa la car aussi non je doi allé en 13 an o plus vite svp
dsl pour moi
chuis allé voir le medecin ce soir et jai un probleme a la cuisse gauche ( muscle du vaste intérieur) je serai absen des terrains pour o moins 15 jours je serai la kan meme o match mais je ne jouerai pas. desl o 15 et dimanche dis moi leur pour ke ji suis
voila je voulé juste dire deja pierre bon retablissement et prend soin de toi pour revenir o plus vite avec nous et aussi je signale que se week end je me retrouve a 11 et sans gardien jespere qe les 18 an viendrons pa me prendre des joueur car aussi non je doi allé apelé des joueur a jean michel qi son aussi a 11 se week end a mon avis faudra se sérré les coude pour les joueurs donc voila en espérent que jc ou cyril veront se message pour eseilé de rapelé leur joueurs qil voi plu car si il me prenne des joueur dur dur pour tou le mondes deriere